Un petit coucou en passant !

Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Auteur Message
AnN
Sujet du message : Un petit coucou en passant !
Publié : 07 avril 2025, 09:48
Administrator
Hors-ligne

Hello tout le monde !
Je voulais vous remercier de continuer à venir jeter un œil sur le forum :-)
Avec la perte de la précédente version, c'est vrai que beaucoup d'échanges et d'informations ont disparu, mais ça fait plaisir de voir que la communauté survit :-)
Même si je n'ai plus de temps pour m'occuper du Grenier, il reste en ligne et pour l'instant, je n'ai pas prévu de le débrancher. Après la mort de mon powermac 9600 (la vraie tour de contrôle du Grenier avec 4 DD bourrés de fichiers) j'ai dû me séparer des quelques autres Macs qui me permettaient de tester les softs du sys. 6 à OS 9. Il me reste un PB150 et un ibook clamshell, peu communiquant l'un avec l'autre... bref, transférer les données pour un simple test est devenu un vrai parcours de commando.
En attendant, il y a un bon fond dispo sur le site et les échanges possibles entre utilisateurs via ce forum :-)

Profil Citer
Mu0n
Sujet du message : Re: Un petit coucou en passant !
Publié : 12 avril 2025, 22:16
Member
Hors-ligne

AnN a écrit : *  07 avril 2025, 09:48
Hello tout le monde !
Je voulais vous remercier de continuer à venir jeter un œil sur le forum :-)
Avec la perte de la précédente version, c'est vrai que beaucoup d'échanges et d'informations ont disparu, mais ça fait plaisir de voir que la communauté survit :-)
Même si je n'ai plus de temps pour m'occuper du Grenier, il reste en ligne et pour l'instant, je n'ai pas prévu de le débrancher. Après la mort de mon powermac 9600 (la vraie tour de contrôle du Grenier avec 4 DD bourrés de fichiers) j'ai dû me séparer des quelques autres Macs qui me permettaient de tester les softs du sys. 6 à OS 9. Il me reste un PB150 et un ibook clamshell, peu communiquant l'un avec l'autre... bref, transférer les données pour un simple test est devenu un vrai parcours de commando.
En attendant, il y a un bon fond dispo sur le site et les échanges possibles entre utilisateurs via ce forum :-)
Merci de garder le tout en vie! Ça fait chaud au coeur de voir que certains bouts d'internet ne s'évaporent pas!

Profil Citer
AnN
Publié : 14 avril 2025, 15:13
Administrator
Hors-ligne

Merci Mu0n pour ta fidélité :-)

Profil Citer
b2c
Publié : 24 avril 2025, 13:50
New member
Hors-ligne

Bonjour
Petit moment de Nostalgie… je me suis souvenu ce matin au « Grenier du Mac » : existe-t’il encore ?
Un essai sur google… Oui ! Il est là !!!
Un saut de 20 ans en arrière ..
Merci pour ce travail. Dommage qu’aucune de mes machines ne puissent plus les faire fonctionner… :-(
Cordialement

Bertrand (fournisseur de filemaker V2, c’était il y a bien longtemps…)

Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 4 messages ]
Revenir à « Nouvelles du Front »
Aller :