HFS et Snow

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Emuzone
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Publié : 18 août 2012, 09:24
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Pascal à raison, c'est toutes les API utilisées autour et obligatoires qui pèsent des tonnes pour quedal. Maintenant quand on développe sur un OS, ce n'est plus le problème de comment on va faire pour afficher ceci ou cela, si ça va prendre de la mémoire d'utiliser telle ou telle type de donnée mais plutôt, si j'utilise cette bibliothèque pour qu'elle fasse tout toute seule, qu'est-ce que je dois inclure comme fichiers dans l'installeur pour que ça fonctionne ? Maintenant la mémoire, le temps CPU, il n'y a que les grosses entreprises qui peuvent se permettre de perdre du temps avec cela. Tout le monde part du principe que les ordinateurs sont gavés de mémoire, espace de stockage et ont un CPU gonflé à bloc. ;)
C'est fini AnN les programmes fait à la main avec des interruptions pour prendre le contrôle total de la machine. Les constructeurs blindent de plus en plus avec leur OS. Faut vivre avec son temps :)

Dernière modification par Emuzone le 18 août 2012, 09:25, modifié 1 fois.

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tortipouss
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Publié : 18 août 2012, 18:15
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AnN a écrit :
Certes, mais ce n'est pas une raison pour gaspiller, un Pong à 5 Mo, ça fait lourd le pixel.
- 50 Ko pour le code du jeu.
- +650 Ko de code pour pouvoir partager nos score (700 Ko)
- + 800 Ko pour la pub (1,5 Mo)
- + 2,2 Mo pour les API obligatoire (3,7 Mo)
- + 1,3 Mo pour l’icône du jeu (5 Mo)


Et dire que sur MS-Dos un petit jeu fais à peine entre 5 et 100Ko. :)

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Plouf.


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Pascal 77
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Publié : 18 août 2012, 22:45
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tortipouss a écrit :
Et dire que sur MS-Dos un petit jeu fais à peine entre 5 et 100Ko. :)
Oui, mais sous MD-DOS, tes 4 ou 8 Go de Ram … [ img ]

:D :D :D

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Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


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AnN
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Publié : 19 août 2012, 07:17
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Emuzone a écrit :
C'est fini AnN les programmes fait à la main avec des interruptions pour prendre le contrôle total de la machine. Les constructeurs blindent de plus en plus avec leur OS. Faut vivre avec son temps :)
Oui, mais d'année en année et de Mac en Mac, on se retrouve toujours avec les mêmes pb de stockage et de déménagement de données pour récupérer de la place. Beuh


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Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 19 août 2012, 08:06
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AnN a écrit :
Oui, mais d'année en année et de Mac en Mac, on se retrouve toujours avec les mêmes pb de stockage et de déménagement de données pour récupérer de la place. Beuh
Ben quand je travaillais en SSII, on avait un adage : "quelle que soit la taille du disque dur que vous mettez sur le serveur, il sera toujours trop étroit au bout de quelques semaines". J'ai eu maintes fois l'occasion de vérifier la justesse de cet adage ! [ img ] [ img ] [ img ]

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