Voici un nouveau poste relatif à des problèmes que j'ai déjà posé sur d'autres forums et où il n'y a jamais eu de réponses parce que les adhérents sèchent. En proposant ces questions sur le Grenier du Mac, peut être y aura t-il des réponses ou des idées neuves

Comme moi, de nombreuses personnes en 2001 ont effectuées leurs mise à jours définitive de Mac Os 9.2.2.
On trouve facilement la dernière mise à jour officielle du système 9.2.2 mais par contre on ne trouve nul part les 3 drivers qui étaient fournis par le FTP d'Apple et qui ne sont pas présents dans la dernière mise à jour officielle.
Je ne me souviens pas des 3 drivers, uniquement qu'il y en avait un qui permettait de prendre en charge un iPod.
Comme de nombreuses personnes, j'ai été obligé à un moment de changer de disque dur et de réinstaller le système qui malheureusement ne possède pas ces 3 derniers drivers pour la mise à jour définitive du système Mac Os 9.2.2.
Cela ne pose évidement pas de problème à l'utilisation du système d'exploitation, toute fois je souhaiterais savoir si l'un des membres du Grenier du Mac aurait gardé une mise à jour définitive du système d'exploitation et si il a fait un doublon de ces 3 drivers ?
Voilà.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Cdbvs