Mises à jour définitives de Mac Os 9.2.2

Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Auteur Message
cdbvs
Sujet du message : Mises à jour définitives de Mac Os 9.2.2
Publié : 11 août 2017, 19:34
Member
Hors-ligne
 
Messages : 43
Inscription : 08 janvier 2017, 18:18
Contact : Site internet
 
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs



Voici un nouveau poste relatif à des problèmes que j'ai déjà posé sur d'autres forums et où il n'y a jamais eu de réponses parce que les adhérents sèchent. En proposant ces questions sur le Grenier du Mac, peut être y aura t-il des réponses ou des idées neuves :)



Comme moi, de nombreuses personnes en 2001 ont effectuées leurs mise à jours définitive de Mac Os 9.2.2.
On trouve facilement la dernière mise à jour officielle du système 9.2.2 mais par contre on ne trouve nul part les 3 drivers qui étaient fournis par le FTP d'Apple et qui ne sont pas présents dans la dernière mise à jour officielle.

Je ne me souviens pas des 3 drivers, uniquement qu'il y en avait un qui permettait de prendre en charge un iPod.


Comme de nombreuses personnes, j'ai été obligé à un moment de changer de disque dur et de réinstaller le système qui malheureusement ne possède pas ces 3 derniers drivers pour la mise à jour définitive du système Mac Os 9.2.2.


Cela ne pose évidement pas de problème à l'utilisation du système d'exploitation, toute fois je souhaiterais savoir si l'un des membres du Grenier du Mac aurait gardé une mise à jour définitive du système d'exploitation et si il a fait un doublon de ces 3 drivers ?


Voilà.
Merci pour vos réponses et à bientôt.
Cdbvs
:)

Dernière modification par cdbvs le 11 août 2017, 19:35, modifié 1 fois.

Haut
Profil Citer
Emuzone
Sujet du message :
Publié : 24 août 2017, 11:33
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 266
Inscription : 13 novembre 2011, 11:22
 
Bonjour,

Le DD de mon vieil iMacG3 DV ayant rendu l'âme, j'ai du aussi mettre un disque dur avec un système à neuf. Je peux voir si j'ai ça dans mes archives ce week-end, mais je n'y crois guère, parce que si ces 3 drivers ne m'étaient pas d'utilité (surtout pour l'iPod c'est sûr que je ne l'ai pas récupéré vu l'aversion que j'ai toujours eu pour cet appareil), je ne pense pas les avoir récupérés à l'époque.

_________________

http://www.mac-emu.net le site francophone de l'émulation sur MacOS.


Haut
Profil Citer
cdbvs
Sujet du message :
Publié : 24 août 2017, 17:08
Member
Hors-ligne
 
Messages : 43
Inscription : 08 janvier 2017, 18:18
Contact : Site internet
 
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs



Salut Emuzone,

Ok, merci :)
Faut dire qu'effectivement cette mise à jour définitive n'est pas fondamentale, toute fois si tu trouve quelque chose je suis preneur :)


Merci et à+
Cdbvs
:)


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Revenir à « Installation sur Mac ancien »
Aller :