Donne un Power Mac G5 et un très bon écran cathodique 22" Viewsonic, tout en état de marche, à enlever à Lyon

Répondre   Page 1 sur 1  [ 5 messages ]
Auteur Message
Tranber1er
Sujet du message : Donne un Power Mac G5 et un très bon écran cathodique 22" Viewsonic, tout en état de marche, à enlever à Lyon
Publié : 23 novembre 2021, 12:25
New member
Hors-ligne
 
Messages : 4
Inscription : 23 novembre 2021, 11:27
 
Bonjour à vous,
Nouvel inscrit ici (mais MacUser depuis des temps immémoriaux… ;-)
Je fais un peu de place dans mon grenier, et tant mieux si ça peut arranger des amateurs de belles antiquités…

Je donne un Power Mac G5 de 2005 (c'est un 2x1.8GHz avec 5Go de RAM, boosté côté carte vidéo et disques internes), plusieurs disques durs LaCie Firewire/USB entre 500Mo et 1To… Si le contenu vous semble trop poussif, ça fait au moins de très beaux boîtiers !
Et enfin un écran cathodique 22" Viewsonic de la gamme qualité arts graphiques, un des derniers…

Tout ça fonctionne encore très bien (fraîchement testé) et c'est cadeau (sans compter de possibles bonus en cablerie et adaptateurs divers) mais à venir chercher sur place, à Lyon Croix Rousse.

Sur demande, plus de détails techniques et des photos…
A bientôt !

Dernière modification par Tranber1er le 17 décembre 2021, 12:14, modifié 1 fois.

Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message : Re: Donne un Power Mac G5 et un très bon écran cathodique 22" Viewsonic, tout en état de marche, à enlever à Lyon
Publié : 24 novembre 2021, 09:45
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Tranber1er a écrit : *  23 novembre 2021, 12:25
Bonjour à vous,
Nouvel inscrit ici (mais MacUser depuis des temps immémoriaux… ;-)
Je fais un peu de place dans mon grenier, et tant mieux si ça peut arranger des amateurs de belles antiquités…

Je donne un Power Mac G5 de 2005 (c'est un 1.8GHz avec 5Go de RAM, boosté côté carte vidéo et disques internes), plusieurs disques durs LaCie Firewire/USB entre 500Mo et 1To… Si le contenu vous semble trop poussif, ça fait au moins de très beaux boîtiers !
Et enfin un écran cathodique 22" Viewsonic de la gamme qualité arts graphiques, un des derniers…

Tout ça fonctionne encore très bien (fraîchement testé) et c'est cadeau (sans compter de possibles bonus en cablerie et adaptateurs divers) mais à venir chercher sur place, à Lyon Croix Rousse.

Sur demande, plus de détails techniques et des photos…
A bientôt !
Salut, tu devrais proposer ça aussi sur le forum des Gones du Mac, cet ancien AUG est basé à Lyon, peut-être qu'un de ses membres, ou l'association elle même serait intéressée ?


Haut
Profil Citer
Tranber1er
Sujet du message : Re: Donne un Power Mac G5 et un très bon écran cathodique 22" Viewsonic, tout en état de marche, à enlever à Lyon
Publié : 24 novembre 2021, 13:00
New member
Hors-ligne
 
Messages : 4
Inscription : 23 novembre 2021, 11:27
 
Yes, j'y ai pensé et l'ai même tenté… Mais jusqu'à présent pas moyen de s'inscrire sur leur forum, un bête bug quoi… ;-)


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message : Re: Donne un Power Mac G5 et un très bon écran cathodique 22" Viewsonic, tout en état de marche, à enlever à Lyon
Publié : 24 novembre 2021, 21:08
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Tranber1er a écrit : *  24 novembre 2021, 13:00
Yes, j'y ai pensé et l'ai même tenté… Mais jusqu'à présent pas moyen de s'inscrire sur leur forum, un bête bug quoi… ;-)

??? Là, je ne comprends pas, je viens de tester : aucun problème, essaie de nouveau et revient me dire ici (je suis administrateur sur le forum des Gones du Mac).


Haut
Profil Citer
Tranber1er
Sujet du message : Re: Donne un Power Mac G5 et un très bon écran cathodique 22" Viewsonic, tout en état de marche, à enlever à Lyon
Publié : 17 décembre 2021, 12:15
New member
Hors-ligne
 
Messages : 4
Inscription : 23 novembre 2021, 11:27
 
La bête a trouvé preneur…


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 5 messages ]
Revenir à « Troc tout »
Aller :