Présentation 0zbek

Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Auteur Message
0zbek
Sujet du message : Présentation 0zbek
Publié : 25 août 2016, 15:17
New member
Hors-ligne
 
Messages : 1
Inscription : 25 août 2016, 15:10
 
Salut les gens,
je suis nouveau ici, arrivé en essayant de trouver un moyen d'émuler un jeu sur un mac.
Bref, je vois qu'il y a une petite communauté, donc ça fait plaisir.
Je suis un gamer bidouilleure, je suis un AppleAddict, j'ai deux anciens mac, une bonne partie des iphones, un macbookair etc etc.
Évidemment tous ne me servent pas, mais j'aime bien les collectionner.
A coté de ça j'ai quand même un PC windows pour jouer aux jeux qui ne sont pas compatible sur mac :(
Et voilou,
A++

_________________

Gaming & Grand Maitre de Poker... ou pas :)


Haut
Profil Citer
Pascal 77
Sujet du message :
Publié : 27 août 2016, 06:47
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 494
Inscription : 14 novembre 2011, 10:34
 
Hello, et bienvenue par ici.

Pour ce qui est de l'émulation et des vieux softs (même si les jeux sont de loin les plus nombreux chez nous, si tu as envie de te replonger dans la préhistoire des tableurs, par exemple, on a aussi ce qu'il faut), tu es au bon endroit (Mon excellent confrère modérateur, Emuzone est aussi le fondateur du non moins excellent site Mac-Emu.net) ;)

Sinon, tu entends quoi par "anciens Mac" ? Nous sommes un certain nombre de collectionneurs aussi par ici, on veut tout savoir :)
0zbek a écrit :
A coté de ça j'ai quand même un PC windows pour jouer aux jeux qui ne sont pas compatible sur mac :(
Allons allons, c'est tellement plus simple d'utiliser Windows sur un Mac de nos jours ! :D

_________________

Un Windows pour les gouverner tous, un Windows pour les trouver, et dans les ténèbres, les lier … Euuh je vais pitêt rester sur Mac !


Haut
Profil Citer
Emuzone
Sujet du message :
Publié : 29 août 2016, 09:13
Moderaptor
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne
 
Messages : 266
Inscription : 13 novembre 2011, 11:22
 
Bienvenue 0zbek, ici tu trouveras effectivement de nombreux passionnés ayant souvent les bonnes réponses aux questions comme Pascal. :)

_________________

http://www.mac-emu.net le site francophone de l'émulation sur MacOS.


Haut
Profil Citer
Afficher : Trier par : Ordre :
Répondre   Page 1 sur 1  [ 3 messages ]
Revenir à « Au comptoir »
Aller :