1

(8 replies, posted in Au comptoir)

Nous voici 10 jours plus tard et je ne me suis toujours pas lancé dans l'aventure ... j'ai des vieilles pommes partout et je suis desespéré car pas le temps de mettre les mains dans le cambouis !!! tellement de temps et si peu de choses à faire ! ca me desole ! mais je pense que vous en etes tous plus ou moins là ! Le week-end passé j'ai tout de même remisé mon Fat Mac et j'ai prit à la place un Mac + connecté à un Zip. quel bon en avant ! Maintenant, il faut que je lui rajoute de la mémoire : programme prévu ce week-end ...
A+

2

(8 replies, posted in Au comptoir)

et oui, elles sont attachantes ces petites betes ! en ce moment je m'amuse aussi avec un //c. il est effectivement tres attachant car tout mignon tout petit avec son ecran en tete de E.T. ! un peu comme les mac monobloc.
En fait, depuis 2-3 ans, j'ai accumulé une 10e de machines : un II+, un IIe, 2 x IIc, le Fat Mac, un SE, un SE/30, 2 x Mac +, un Mac portable et un Lisa II ! Maintenant, je realise que j'ai du pain sur la planche car j'ai une chier de condensateurs à remplacer ! Et j'ai fait pas mal de petits travaux dessus (nettoyage des lecteurs de disquettes essentiellement). Mais je ne me sens pas trop pour le remplacement des condos ... J'aimerais bien trouver quelqun pas trop loin de chez moi (je suis en Haute-Savoie) pour un coup de main ... J'ai lancé plusieurs appels à l'aide sur Silicium qui sont restés lettre morte ... A bon entendeur !

3

(8 replies, posted in Au comptoir)

Et quand je t'aurais dit que je m'amuse aussi en ce moment avec un Apple II+ de 1979 ! ;O)

4

(8 replies, posted in Au comptoir)

Le Fat Mac, c'est le 512K ! il fut nommé ainsi car sa mémoire passait de 512K à 128K. En fait ma machine est un 128K d'origine dont la carte mère a été remplacé par celle d'un 512K ...

5

(8 replies, posted in Au comptoir)

Sympa de repasser sur le grenier du Mac ! dommage que ce site ne soit pas plus actif ! En espérant tout de même qu'il survive. Mon petit Fat Mac fonctionne toujours à merveille et je l'utilise presque quotidiennement.
A+